Le produit préféré des fans de foot !

Box maillot mystère football

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(88 avis)
45,99€ Prix régulier
Prix unitaire  par 

Un maillot officiel à un prix défiant les grandes enseignes

Livraison en 24-72h depuis notre stock en France, offerte dès 75€ d'achat

Une expérience excitante qui suscite la hâte

Le cadeau idéal pour un footeux

Un maillot officiel à un prix défiant les grandes enseignes

Livraison en 24-72h depuis notre stock en France, offerte dès 75€ d'achat

Une expérience excitante qui suscite la hâte

Le cadeau idéal pour un footeux

Passionné(e) de football et de maillots ? Laissez vous surprendre par notre box mystère !

Validé par Pieds Carrés et son équipe ✅

Pourquoi choisir Box Football ?

  • L'effet de surprise : Chaque box est une surprise en soi ! Ouvrez-la pour découvrir un maillot mystère de football officiel de n'importe quel club ou sélection du monde entier, toutes saisons et divisions confondues, et laissez-vous surprendre par l'excitation de l'inconnu. C'est comme ouvrir un paquet cadeau à chaque fois.
  • Collectionnez le monde : Nous avons rassemblé pour vous une sélection de maillots de football du monde entier. Que vous soyez fan de n'importe quel club ou que vous ayez une passion pour les équipes nationales, notre box vous fait voyager à travers les ligues et les nations. Une excellente manière de faire croître votre connaissance footballistique et votre armoire à maillots !
  • L'avantage tarifaire qui fait la différence : Nous savons que l'amour pour le football peut parfois être difficile pour le portefeuille. C'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir une option abordable pour élargir votre collection de maillots. Nos box mystère de maillot de football vous donnent accès à des maillots de qualité, mais sans le prix élevé que l'on trouve dans les grandes enseignes. Vous ne sacrifierez pas la qualité pour le prix, car chez nous, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Notre mission est de rendre le football accessible à tous, sans casser votre tirelire. Alors, marquez des buts en matière d'économies tout en enrichissant votre collection de maillots de football grâce à Box Football !
  • Un important réseau pour vous régaler : Afin de vous régaler avec des maillots de qualité, nous travaillons continuellement pour collaborer avec les différents revendeurs et équipementiers du monde du football. Ce réseau nous permet de vous proposer une large gamme variée de maillot de football dans nos box.
  • Écologie : Nous croyons en la durabilité. C'est donc pour cela que nos box sont fabriquées en carton recyclé. Un petit geste non négligeable pour la planète ! 

Alors, faites un pas de plus dans votre passion pour le football. Commandez votre box maillot mystère football dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience unique ! ⚽🎁

Soutenez-nous : Nos box sont expédiées depuis la France par notre entreprise, française également, qui possède son propre stock.

Box maillot mystère football Box maillot mystère football
Avis à propos du produit
4
1★
5
2★
5
3★
13
4★
61
5★
4.4/5


Basé sur 88 avis

  • Top ! 👍

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup !

    5
  • Correct.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup pour cette note excellente !

    5
  • Très bonne qualité.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup !

    5
  • Maillot de la Jamaïque sympa sauf que soucis c'est le maillot femme alors que l on a demandé homme.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonsoir, L'erreur est humaine et cela peut également nous arriver d'en faire quelques unes exceptionnellement. Néanmoins, suite à nos échanges par mail, nous avons de suite vu pour réaliser un échange. Nous trouvons donc cette note de 2/5 très pénalisante et injuste. Nous vous remercions tout de même pour votre confiance !

    2
  • Dommage que la livraison est été un peu longue sinon très bien

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Le mois de décembre et la période de Noël nous ont fait prendre un peu de retard sur nos envois et nous nous en excusons mais cela était annoncé sur notre site. Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que votre box vous ait plu !

    4
  • Impeccable le teeshirt a beaucoup plu. Merci

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes ravis de lire votre avis et vous remercions pour votre confiance !

    5
  • le maillot est officiel.je rentre dedans c'est le principal. il est arriver pour noël comme convenu. Rien a redire. Vive SAÏD.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre confiance ! De plus, nous sommes ravis que notre partenariat avec Saïd de Pieds Carrés ait porté ses fruits haha

    3
  • Dommage que le maillot de Millwall soit celui du gardien mais sinon, c'est parfait, merci

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci à vous pour votre confiance et cette excellente note ! Pour ce qui est du maillot, nous avons également des maillots gardien mais ceux-ci représentent une minorité de notre stock.

    5
  • Concept très bien. Mais m attendait à avoir un maillot d une équipe connue.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous entendons votre remarque mais notre concept est clair : les maillots présents dans nos box sont de n'importe quel club (ou sélection) du monde entier, toutes saisons et divisions (professionnelles) confondues. De plus, ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le club que celui-ci n'est pas connu par d'autres. Mais nous vous remercions pour votre confiance :)

    3
  • Très heureux de cet achat !!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un grand merci à vous !

    4
  • Retard de livraison Erreur sur l'adresse Arrivée après les fêtes de Noël alors que commander dans les temps

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Mr.Assathiany, nous avons livré votre commande à votre domicile à l'adresse indiquée lors de votre commande. S'il y a eu une erreur, cela concerne Colissimo et non pas Box Football. Concernant le retard, vous avez commandé le 14 décembre alors que nous avions clairement indiqué sur notre site que les commandes passées après le 12 avaient un risque de ne pas être livrées avant Noël. Nous trouvons donc votre note très sévère. De plus, vous n'évoquez même pas notre produit en lui-même... Merci tout de même pour votre confiance !

    2
  • Mon compagnon a été ravi , on va revenir c'est sur

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci énormément ! C'est avec plaisir que nous traiterons à nouveau une commande de votre part :)

    5
  • Mon fils a reçu le maillot de Dortmund en manches longues. Il est très content de son cadeau

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que notre produit a rendu très heureux votre fils ! Merci à vous.

    5
  • Emballage pitoyable bas de gamme

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour, Une telle note simplement pour l'emballage ? Nous trouvons cela très sévère. Pas un seul mot pour le produit en lui-même ? De plus, de quoi parlez-vous exactement ? Car nos box ne sont pas du tout bas de gamme. Celles-ci sont en carton recyclé et de très bonne qualité. Pour ce qui est des enveloppes, nous utilisons des enveloppes à bulles fabriquées en France afin de protéger au mieux votre box. En vous remerciant tout de même pour votre confiance et dans l'attente de vous lire.

    1
  • Le principe est bien et nous commandons souvent des maillots sur votre site. Par contre nous sommes de plus en plus déçu car sur nos 6 commandes de maillots, 2 sont des maillots de gardien de but... et donc pas notre poste sur le terrain!! Vraiment déçu sur ce point. A corriger sinon nous ne commanderons plus!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour, Afin d'éviter ce genre de désagrément, nous vous offrons la possibilité d'indiquer des maillots/clubs que vous ne voulez absolument pas recevoir. Vous pouvez également indiquer ne pas vouloir de maillots gardien, qui représentent pourtant une minorité de notre stock. Le hasard a mal fait les choses vous concernant mais nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout pour ne plus vous décevoir. Merci à vous pour votre confiance !

    2
  • La box a été offerte pour Noël à un ado de 12ans qui a adoré son 1re maillot mystère!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci énormément pour votre confiance ! Nous sommes ravis que le maillot ait plu à son destinataire :)

    4
  • Livraison rapide, le colis est bien protégé. Par contre, la boîte qui contient le maillot est ouverte, impossible de la fermer c'est trop petit, c'est vraiment dommage. Obligée de changer d'emballage, je ne peux pas offrir le cadeau comme ça.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes navrés pour ce petit désagrément... Nous nous assurons pourtant que toutes nos box soient bien fermées au moment de l'envoi. Nous serons très attentifs à cela à l'avenir ! En tout cas, merci beaucoup à vous pour votre confiance et votre avis !

    4
  • Envoi rapide Le concept a plu Je recommande

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci énormément pour votre confiance et votre avis !

    5
  • Impossible de me connecter pour suivre ma commande dont je n'ai aucune nouvelle

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour, Nous trouvons cela très sévère de nous infliger une telle note, qui porte préjudice à notre image, simplement parce que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre compte. En nous contactant à contact@box-football.fr, vous auriez été informé en 24h, grand maximum, du statut de votre commande. Nous espérons que votre box vous a plu et vous remercions tout de même pour votre confiance !

    1
  • Super maillot Super cadeau! Livraison rapide en novembre, avant les fêtes!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup à vous pour votre confiance et cet avis ! Nous sommes ravis que la box ait plu à la personne l'ayant reçu en cadeau :)

    5
  • Les maillots sont top seul reproche que je ferais sur 4 commandes 2 maillots de bundesliga 2

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous trouvons ça très sévère de nous noter 2/5 simplement parce que vous avez reçu deux fois des maillots de Bundesliga 2 sur quatre commandes. Surtout que vous aviez la possibilité d'indiquer dès votre deuxième commande et sur les suivantes que vous ne vouliez absolument pas de clubs de Bundesliga 2 car vous en aviez déjà reçu un. Nous vous invitons donc à le faire en cas de nouvelle(s) commande(s) afin de nous faciliter la tâche et d'éviter que vous soyez un peu déçu. Merci :)

    2
  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour Mme.Bioteau, Avant de nous accorder une telle note si pénalisante, nous vous invitons à entrer en contact avec notre équipe par mail (contact@box-football.fr) afin d'en savoir plus concernant votre commande. En vous remerciant et en vous souhaitant une belle fin de journée, Cordialement, Rémi de Box Football.

    1
  • Impeccable vraiment sympa les maillots ??

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un immense merci pour votre confiance et cette belle notation !

    5
  • Toujours une belle surprise

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un immense merci à vous !

    5
  • Envoie rapide

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis !

    5
  • Agréablement surpris

    5
  • Au poil, et livraison dans les temps.??

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Ravi que votre maillot vous plaise, merci pour la confiance :)

    5
  • Commande un peu compliqué mais au bout du bout c'est très bien terminé je recommande

    5
  • C'est un cadeau pour mon petit-fils, j'espère qu'il sera content. Le colis est arrivé très rapidement.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre confiance, nous espérons également que votre petit-fils sera ravi !

    5
  • Super contente , pour offrir. La personne est ravie des maillots sur lesquels il est tombé !! Vous pouvez y aller tête baissé :)

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que nos box ont plu à la personne qui les a eu ! Merci énormément pour votre confiance :)

    5
  • Trop bonne idée de cadeau!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous ne pouvons pas vous contredire haha. Merci énormément à vous !

    5
  • Bon produit bien emballé

    5
  • Livraison rapide et soignée

    5
  • Encore une fois belle surprise et joli maillot ??????

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour la confiance et heureux que nos box vous plaisent !

    5
  • Bonne initiative

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup !

    4
  • Je suis très déçu car commande passée le 11/11/et toujours rien reçu alors que le suivi me dit que c'est livré et le service client ne répond pas au mail donc je n'est pas de numéro de tel pour les joindres je suis dans une impasse et le règlement a bien été pris

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour Mr.Beaulieu, Nous vous remercions pour votre confiance mais nous souhaiterions que vous soyez pleinement honnête. Tout d'abord, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à notre adresse contact@box-football.fr, mais simplement un message sur notre chat en ligne sur notre site, message auquel nous avons répondu quatre minutes après votre prise de contact. Voici la réponse : "Nous venons de regarder et nous avons exactement les mêmes informations que vous. Il faut que vous régliez cela avec La Poste et le facteur qui fait votre tournée car le colis est bel et bien indiqué comme livré." Le suivi du colis est clair, votre colis est "livré dans votre boîte aux lettres" depuis le mercredi 15 novembre, soit deux jours après l'envoi (le lundi 13 novembre) et quatre jours après votre commande (le samedi 11 novembre). Ce soucis est totalement indépendant de notre volonté et nous vous invitons à vous rendre à votre bureau de poste qui doit se situer au 62 grande rue à Bazoches les Gallerandes, ville correspondant à vos coordonnées, afin d'en savoir plus concernant la situation de votre colis. Pour finir, nous trouvons qu'il n'est pas approprié de nous sanctionner d'une note de 2/5 pour un désagrément sur lequel nous n'avons aucun pouvoir. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail une fois que vous aurez eu plus d'informations de la part des services postaux de votre commune. En vous souhaitant une bonne fin de journée, Rémi.

    2
  • Livraison rapide,site très sérieux ! Boite pas encore ouverte !

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un grand merci à vous pour la confiance. Être sérieux nous semble être la moindre des choses :)

    4
  • livraison rapide et soignée

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci à vous pour la confiance !

    5
  • J'adore le concept et mes amis sont séduits et passe commande depuis ??????

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Ravis que notre concept dans son ensemble vous ait plu et merci à vous/vos amis pour la confiance :)

    5
  • Chouette maillot, de très bonne qualité et une livraisons rapide

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci à vous pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc très heureux de lire ce genre d'avis :)

    5
  • Envoi et livraison très rapide. Concept super sympa.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes très heureux que notre concept, notre produit et nos services vous aient complétement satisfait :)

    5
  • Très content du maillot reçu. Expédié très rapidement et livré en moins de 48h

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    C'est un plaisir pour nous de lire ce genre de retour, merci à vous !

    5
  • parfait

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un grand merci à vous !

    5
  • Tjrs au top j'ai pris l'abonnement et je ne regrette pas. ??????

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que notre concept et nos produits vous plaisent !

    5
  • Je m'étais trompée dans la commande et la demande de rectification a été faite immédiatement. La livraison a été très rapide (France - Suisse). Le maillot a l'air d'excellente qualité. Un grand merci à l'équipe Box Football. Giuliana

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Il nous parait tout à fait normal d'assurer un service client de qualité :) Merci à vous pour la confiance !

    5
  • Surprise réussi pour mes enfants

    5
  • Génial, ça fait trop plaisir d'avoir des maillots différents de ce qu'on voit tout le temps.

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes très heureux que notre concept dans son ensemble vous ait plu ! Merci à vous pour votre retour et cette superbe note :)

    5
  • Box arrivée très vite, tout est parfait, nous recommanderons certainement !!!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci à vous pour votre confiance et ce bel avis !

    5
  • Parfait

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup pour ce beau retour !

    5
  • Rien a dire ??

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup !

    5
  • Super rapide de plus j ai reçu un maillot de la Mauvaise taille et ils me l ont échangé super rapidement. Les maillots sont de bonnes qualités ?? je recommande a 100%

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Un grand merci à vous ! C'est une immense satisfaction pour nous d'avoir ce genre de retour de la part de notre clientèle :)

    4
  • Mon garçon est super content de son maillot mystère. Il adore les maillots que tout le monde n'a pas et en plus là c'est un collector. Merci

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci à vous ! Nous sommes ravis que le maillot plaise à votre enfant :)

    5
  • envoie rapide et maillot de bonne qualité. Je recommande

    5
  • Taille correctement

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour éviter les problèmes de taille et nous sommes ravis de recevoir ce genre d'avis :)

    4
  • Très beau maillot. Mais problème de taille : vous précisez taille M pour taille entre 1,78 m et 1,85 m. Or je mesure 1,75 m et le maillot est bien trop petit. Dommage, j'aimais beaucoup le maillot

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour Mr.Rambeau, Merci pour votre confiance et heureux que notre maillot vous plaise ! Nous sommes néanmoins navrés que vous rencontriez un problème de taille. Nous vous invitons à nous contacter à contact@box-football.fr pour trouver une solution. En vous remerciant, Rémi de Box Football.

    3
  • Le maillot est joli mais l'équipe (bétis) est assez commune. J'aurais aimé un maillot plus rare

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Tout d'abord, merci à vous pour votre confiance. Concernant le maillot, certains veulent des maillots de clubs réputés, d'autres moins, nous essayons de satisfaire tout le monde mais notre concept fait qu'il y a parfois un brin de déception. Pour éviter cela, n'hésitez pas à mentionner la prochaine fois que vous souhaitez un maillot peu commun dans la case réservée à cet effet. Nous saurons vous satisfaire :)

    3
  • Concept sympa mais maillot de d3 assez basique

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre note et votre commentaire sur notre concept ! En ce qui concerne le maillot, nous espérons qu'il vous a tout de même assez plu et nous ferons en sorte de vous satisfaire encore plus en cas de nouvelle commande, promis :)

    4
  • Livraison rapide , maillot au top je vous recommande box football!

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Ravi également que votre maillot vous ait plu :)

    5
  • je trouve original l idée de pas savoir exactement ce qu'on va réservoir et en même temps pour dire ce que l'on veut pas je vais m'en reprendre un dans pas longtemps

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci beaucoup. Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu et nous ferons tout notre possible pour vous régaler à nouveau en cas de nouvelle(s) commande(s) !

    5
  • Le problème c'est que c'est un cadeau d'anniversaire (qui n'est pas encore passé) J'ai simplement vu que le maillot est rouge?? malheureusement il n'a pas dû être assez plié car le carton s'est deformé

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Nous sommes navrés pour ce léger désagrément mais nous espérons tout de même que le maillot plaira au chanceux qui l'aura pour son anniversaire !

    4
  • Incroyable ça change de prendre que des maillots d'équipe hyper connus

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par notre concept :)

    5
  • livraison rapide et grande variété du choix des maillots qui change des clubs habituels

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Vous avez totalement saisi notre concept, qui permet de découvrir de nombreux clubs comme d'avoir des maillots de grands clubs, et nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

    5
  • Top !

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Content de vous savoir pleinement satisfaite par votre expérience chez nous !

    5
  • Tout parfait qualité livraison

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Ravi que votre expérience vous ait plu !

    5
  • Je ne suis vraiment pas déçu aussi bien sur la qualité du produit que la réception merci

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Ravi de vous avoir entièrement satisfait !

    5
  • Bonjour ! Un peu déçu car je pensais que c'était des maillots de première et deuxième division des 5 championnats européens ! J'aurai du me renseigner avant.. Délais de livraison correcte rieb a redire

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour Mr.Jacquot, Tout d'abord, merci pour votre confiance ! Nous entendons votre déception mais il est précisément écrit dans la description de notre produit : "recevez un maillot de foot neuf de n'importe quel club ou sélection du monde entier, toutes saisons et divisions confondues, et ce de manière totalement aléatoire". Nos clients peuvent donc très bien tomber sur l'un des plus grands clubs du monde, d'un des meilleurs championnats, comme un club plus modeste d'un championnat moins médiatique. C'est le concept haha. Nous espérons que l'expérience Box Football et le maillot reçu vous ont tout de même plu un minimum.

    3
  • Concept génial !!! Site très sérieux et très réactif avec surtout des personnes qui répondent en cas de question ou autre Je conseille fortement ??????

    5
  • Tres bien, delai de reception tres court, parfait.

    5
  • Beau maillot

    5
  • Bonne qualité livraison rapide

    5
  • Rien à dire sur la box. Par contre, le transporteur GLS......

    4
  • mon fils a été ravi de ses maillots.

    5
  • Très réactif et pro je recommande

    4
  • Pas mal ce maillot

    5
  • J'ai commandé et payé une box adulte et j'ai reçu une box enfants, qui vaut la moitié du prix !

    1
  • Une belle surprise et une bonne idée de cadeau

    5
  • Superbe mon fils est ravi le maillot est top

    5
  • Produit de qualité, très bien fini

    5
  • Bonjour comme à chaque commande toujours très satisfaite merci A bientôt pour une prochaine commande

    5
  • Les maillots sont arrivés bien emballés dans eeux boites en carton.

    5
  • Très bonne qualité et tarif très satisfaisant

    5
  • Parfait. Envoi rapide

    5
  • Beau maillot de belle qualité

    5
  • Ravie de ce maillot offert à mon mari pour la fête des pères. Très joli, de bonne qualité et taille parfaite

    5
  • Très beau maillot

    5
  • Beau maillot

    5
  • Belle présentation Maillot de qualité Je recommande

    5
  • Le contenant mériterait d'être davantage travaillé notamment lors d'un cadeau.

    4

Questions Fréquentes

Si vous avez d'autres questions, merci de nous contacter par mail.

Les maillots sont-ils officiels ?

Tous les maillots sont certifiés officiels et authentiques. Nous ne vendons pas de contrefaçons.

Pourquoi les maillots sont-ils à un prix si compétitifs ?

Nous achetons de grandes quantités auprès des revendeurs officiels, nous pouvons ainsi obtenir des prix plus agressifs pour votre plus grand plaisir.

Est-ce que je peux choisir le maillot que je souhaite recevoir ?

Le concept de BoxFootball est de recevoir un maillot aléatoire parmi 700 références différentes. Il n'est donc pas possible de choisir le maillot.

Comment indiquer les maillots d'équipe que je ne souhaite pas recevoir ?

Vous pouvez indiquer votre choix lorsque vous ajouter la box dans le panier :

Comment ajouter un CODE PROMO ?

Vous pouvez insérer le code promo juste après la validation du panier, à l'étape où vous saisissez votre adresse de livraison.

Quel est le délai d'expédition d'une commande

Nous expédions la commande dans les 24h après votre paiement.

Les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi.

Malgré tous les efforts que nous mettons en œuvre, il se peut que l'expédition prenne du retard dû à des éléments extérieurs.

Dans ce cas-là, nous vous tiendrons informé de l'évolution de votre commande (n'hésitez-pas à nous écrire en cas de besoins)

Quel est le délai de réception d'une commande ?

Cela dépend du choix du mode de livraison. En livraison standard, vous recevez votre box dans les 48h.

Etes-vous une entreprise française ?

Oui, nous sommes une entreprise française, avec un stock en France.

Comment vous contacter ?

Rien de plus simple, envoyez-nous un petit mail à l'adresse suivante : contact.boxfootball@gmail.com

Ils parlent de nous

Pieds Carrés

Antoninho77

Logan_Grlsh

Nalep_

Jérémie Janot

Paris Inside

La chaîne L'Équipe

FUT with Apero

Pourquoi nous faire confiance ?

Livraison express et sécurisée

Paiement 100% sécurisé

Avis clients vérifiés sur Trustpilot

Assistance clientèle 24h/24